Le portrait du mois : Camille

Le portrait du mois : Camille

Salut Camille, peux-tu te présenter en quelques mots ? 🎙️😊

Salut, moi c’est Camille, j’ai 34 ans et j’habite à 5 minutes du studio. C’était d’ailleurs l’un des critères déterminants lors du choix de mon logement (rire). Je travaille dans le milieu de la petite enfance.

Tu nous racontes comment tu as connu MK Coaching ? 🎙️

Cela fait un bon moment, car je connaissais MK Coaching bien avant l’ouverture du studio. J’ai commencé par les Small Groups en extérieur grâce à ma sœur jumelle, Cécile, qui était inscrite chez vous. Pour la petite histoire, elle vous connaissait déjà lorsque vous ne proposiez encore que des cours particuliers en salle de sport ! 🙂

Quels sont les divers bienfaits que t’apportent les cours au quotidien ?🎙️

Avant tout, beaucoup de bien-être mental. La pratique du sport me permet de me défouler et de relâcher les tensions de la journée. Cela me fait aussi beaucoup de bien de pouvoir me changer les idées !

Et j’apprécie aussi de pouvoir corriger les mauvaises postures que j’adopte parfois au travail. Le fait de me renforcer et de me muscler me permet également d’éviter les petits bobos du quotidien 🙂

Quels sont les concepts que tu pratiques ? 🎙️

Alors, j’ai commencé par le Pilates pour débuter en douceur — même si, contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est une pratique assez intense en profondeur !

Je suis ensuite passée au TRX pour me défouler davantage, et j’ai fini par succomber aux appels du Cross-Training, deux fois par semaine !

Petit message à Erwan aussi, car je pratiquais les cours de boxe avec lui, et c’était trop top !!

Tu nous partages ton exercice préféré ? 🎙️

J’adore le push press (mais pas non plus avec une charge folle, hein ! 🙂 ) et le rameur. Mais pas pendant de trop longues minutes quand même ! (Rires) Le haut du corps, c’est mon point fort !

Partage-nous ton expérience chez MK Coaching en un mot ! 🎙️

Je dirais bien-être… et musique, car grâce à cela, on se retrouve vraiment dans notre bulle !

Une anecdote à nous partager ? 🎙️😈

Alors, pour faire plaisir à Kévin, je vais partager l’anecdote où j’ai glissé du rameur.

Merci de ne pas l’écouter lorsqu’il dit que je suis « tombée ». Je tiens à rétablir la vérité : j’ai glissé !

Et je précise que je n’ai jamais été malade non plus ! (Rires)