NOS FORMULES

Small group

Partagez le coaching sportif en petit groupe à Vannes

 

Le « Small group Training » by MK Coaching

Le « Small Group Training » se divise en 4 concepts : le « Cross Training », le « Run & Core », le « TRX » et le « Pilates ». Venez assister à des cours coachés en petits groupes de 8 personnes maximum en plein de cœur de Vannes afin de vous faire vivre l’expérience du coaching: en plein air principalement !

  • Des lieux variés:
  • Le Stade « Jean-Marie Bécel » à Vannes
  • Larmor Gwened à Vannes
  • Le Reuz à Vannes
  • Somao Fitness à Vannes

(Les autorisations d’occupation des lieux ont déjà été acceptées par la mairie de Vannes !)

Zoom sur nos méthodes d’entraînement

MK Cross Training

Entraînement complet et fonctionnel qui sollicite tous les muscles du corps. Coordination, renforcement avec ou sans résistance, dépassement de soi.

Les séances « MK Cross training » sont basées sur le développement de 10 qualités : l’agilité, l’équilibre, la vitesse, la puissance, la précision, la résistance, la coordination, la flexibilité, la force et le cardio. L’objectif est d’améliorer ses performances physiques mais aussi mentales ainsi que sa condition physique dans toute sa globalité.

  • Les bienfaits du « Cross Training »
  • Renforce l’ensemble du corps de manière harmonieuse.
  • Amélioration des qualités physiques (Coordination, souplesse, endurance, force, vitesse).
  • Favorise la perte de masse grasse.

MK Run & Core

Si vous souhaitez améliorer votre endurance, votre vitesse et renforcer votre sangle abdominale, ce concept est fait pour vous.

Lors des séances « Run & Core » vous améliorez vos capacités cardio et renforcez votre sangle abdominale grâce à des exercices ludiques et variés. Découvrez nos entraînements coachés en petits groupes et spécifiquement adaptés au running pour avaler les kilomètres avec le sourire !

  • Les bienfaits du « Run & Core »
  • Améliore les capacités cardio-vasculaires.
  • Renforce la sangle abdominale en profondeur.
  • Améliore les capacités d’endurance.

MK TRX

Entraînement en suspension. Deux sangles, un point de fixation et vous êtes prêt à renforcer et tonifier l’ensemble de votre corps. Peu importe votre niveau, il suffit de moduler l’angle de travail sur votre TRX pour accroître ou réduire l’intensité. 

Tous les muscles sont engagés, plus particulièrement le centre du corps (abdos, dos). Le « MK TRX » peut être couplé avec d’autres accessoires pour donner une orientation plus musculaire ou cardio à l’entraînement.

  • Les bienfaits des cours « TRX »
  • Améliore la force fonctionnelle.
  • Maintient la masse musculaire.
  • Importante sollicitation de la sangle abdominale.

MK Pilates

Les cours de Pilates Matwork I mettent en place les fondamentaux de la méthode Pilates : la construction de la respiration et les bases du renforcement du centre du corps qui serviront dans les différents exercices mis en place lors des cours, où vous apprendrez à utiliser le petit matériel (Ballons paille, balles lestées, élastiques et magic circles).

Dans un second temps, des cours de Pilates Matwork II seront mis en place afin de vous challenger et de continuer à vous faire évoluer vers de nouveaux mouvements.

  • Les bienfaits de la méthode « Pilates »
  • Renforce la sangle abdominale et aide à avoir un ventre plat.
  • Soulage les douleurs chroniques du dos.
  • Améliore le bien-être mental et physique ainsi que la santé globale de l’individu.

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