nos formules

Small group

Partagez le coaching sportif en petit groupe à Vannes

 

Le « Small group Training » by MK Coaching

Le « Small Group Training » se divise en 4 concepts : le « Cross Training », le « Run & Core », le « TRX » et le « Pilates » (en 3 catégories : « Pilates Basics », « Pilates Flow », et « Pilates TRX »). Venez assister à des cours coachés en petits groupes de 8 personnes maximum en plein de cœur de Vannes afin de vous faire vivre l’expérience du coaching en studio, mais également en plein air lors de la saison estivale !

Zoom sur nos méthodes d’entraînement

Cross Training

Entraînement complet et fonctionnel qui sollicite tous les muscles du corps. Coordination, renforcement avec ou sans résistance, dépassement de soi.

Les séances « MK Cross training » sont basées sur le développement de 10 qualités : l’agilité, l’équilibre, la vitesse, la puissance, la précision, la résistance, la coordination, la flexibilité, la force et le cardio. L’objectif est d’améliorer ses performances physiques mais aussi mentales ainsi que sa condition physique dans toute sa globalité.

  • Les bienfaits du « Cross Training »
  • Renforce l’ensemble du corps de manière harmonieuse.
  • Amélioration des qualités physiques (Coordination, souplesse, endurance, force, vitesse).
  • Favorise la perte de masse grasse.

Run & Core

Si vous souhaitez améliorer votre endurance, votre vitesse et renforcer votre sangle abdominale, ce concept est fait pour vous.

Lors des séances « Run & Core » vous améliorez vos capacités cardio et renforcez votre sangle abdominale grâce à des exercices ludiques et variés. Découvrez nos entraînements coachés en petits groupes et spécifiquement adaptés au running pour avaler les kilomètres avec le sourire !

  • Les bienfaits du « Run & Core »
  • Améliore les capacités cardio-vasculaires.
  • Renforce la sangle abdominale en profondeur.
  • Améliore les capacités d’endurance.

TRX

Entraînement en suspension. Deux sangles, un point de fixation et vous êtes prêt à renforcer et tonifier l’ensemble de votre corps. Peu importe votre niveau, il suffit de moduler l’angle de travail sur votre TRX pour accroître ou réduire l’intensité. 

Tous les muscles sont engagés, plus particulièrement le centre du corps (abdos, dos). Le « MK TRX » peut être couplé avec d’autres accessoires pour donner une orientation plus musculaire ou cardio à l’entraînement.

  • Les bienfaits des cours « TRX »
  • Améliore la force fonctionnelle.
  • Maintient la masse musculaire.
  • Importante sollicitation de la sangle abdominale.

ATHLETIC SKILLS

Entrainement permettant de développer ses qualités physiques. Comme le Run & Core, l’Athletic Skills vous permet d’améliorer vos capacités cardio-respiratoires à l’effort. Vous renforcerez également votre sangle abdominale. De façon ludique et adaptée, cet entrainement se base aussi sur un travail d’équilibre afin de prévenir les blessures en utilisant des exercices proprioceptifs. L’ensemble du corps est renforcé.

  • Les bienfaits de l’« Athletic Skills »
  • Améliorer sa coordination et son agilité.
  • Booster son endurance et sa vitesse.
  • Développer son explosivité et son cardio.

Pilates Basics

Les cours de Pilates Basics (Matwork I-II) mettent en place les fondamentaux de la méthode Pilates : la construction de la respiration et les bases du renforcement du centre du corps qui serviront dans les différents exercices mis en place lors des cours, où vous apprendrez à utiliser le petit matériel (Ballons paille, balles lestées, magic circles et bien d’autres !).

  • Les bienfaits du « Pilates Basics »
  • Renforce la sangle abdominale et aide à avoir un ventre plat.
  • Soulage les douleurs chroniques du dos.
  • Améliore le bien-être mental et physique ainsi que la santé globale de l’individu.

Pilates TRX

Les cours de Pilates TRX vous permettent de renforcer votre corps en profondeur grâce à des mouvements en suspension. Cette méthode d’entrainement utilise la gravité et la résistance du poids du corps pour travailler la force, l’équilibre, la coordination, la flexibilité, la proprioception et la stabilisation du centre par les muscles profonds. Vous y retrouverez également le petit matériel (Ballons paille, balles lestées, magic circles).

  • Les bienfaits du « Pilates TRX »
  • Renforce la confiance en soi.
  • Améliore le schéma corporel.
  • Améliore la force fonctionnelle.

URBAN YOGA FLOW

L’Urban Yoga Flow est un cours de Yoga Vinyasa dynamique où les postures s’enchaînent au rythme d’une musique urbaine. L’intensité monte rapidement alors que l’effort se fait plus présent.
Laissez-vous guider par le flow et préparez-vous à embarquer pour un voyage qui vous fera quitter la terre ferme. En apesanteur, comme un satellite en orbite.
Et pour pleinement intégrer les bénéfices des efforts fournis, la séance se termine par quelques minutes de Yin Yoga.
  • Les bienfaits de l’« Urban Yoga Flow »
  • Renforce l’ensemble du corps de manière harmonieuse.
  • Améliore la mobilité et la souplesse.
  • Favorise le relâchement du mental et la (re)connexion au corps.

DÉCOUVREZ NOS TARIFS ET RÉSERVEZ !