Le portrait du mois : Sarah
Salut Sarah, peux-tu te présenter en quelques mots ? 🎙️😊
Hello, moi c’est Sarah, je suis la petite sœur de Kevin, je pense que cela se remarque assez rapidement vu la ressemblance (rires). J’habite à Elven et j’ai créé mon salon de coiffure « Les Ciseaux de Sarah » à Plescop 🙂
Tu nous racontes comment tu as connu MK Coaching ? 🎙️
Alors, je connais MK Coaching depuis sa création, forcément, j’ai suivi un peu tout le processus, en passant par les idées jusqu’à l’étape finale : le studio ! 🙂 J’ai sûrement été l’une des premières à participer aux cours qui avaient lieu en extérieur à l’époque. C’était trop chouette d’ailleurs !
Peux-tu nous en dire davantage sur tes attentes et ton passé sportif ? 🎙️
Concernant mon passé sportif, je n’ai jamais été une grande sportive. On va dire que je m’y suis vraiment mise grâce à vous ! 🙂 Le sport et moi, ce n’était pas une grande histoire d’amour, mais MK Coaching a réussi à vraiment me faire aimer le sport !
Concernant mes attentes, elles sont surtout dues à mon métier de coiffeuse, qui m’occasionne beaucoup de problèmes de dos et de cervicales. Donc l’objectif est principalement de me muscler pour éviter que cela s’installe, et que je puisse continuer mon métier pendant des années et des années ! 🙂
Quels sont les divers bienfaits que t’apportent les cours au quotidien ? 🎙️
Eh bien, je rebondis sur la réponse précédente : depuis que j’ai commencé, je n’ai presque plus aucune douleur dorsale ou cervicale, donc rien que ça, c’est déjà énorme pour moi, car j’en avais depuis l’âge de 18 ans. Et puis au-delà de ça, les séances du soir auxquelles je participe me permettent de me défouler et aussi de retrouver les copains sportifs ! 🙂
Quels sont les concepts que tu pratiques ? 🎙️
Je pratique particulièrement les cours de Cross Training ! 🙂
Tu nous partages ton exercice préféré ? 🎙️
Alors, j’en ai deux ! En premier le Mountain Climber, et en deuxième le Push Press !
Partage-nous ton expérience chez MK Coaching en un mot ! 🎙️
Mon expérience, c’est que c’est devenu indispensable pour moi ! D’ailleurs, je suis en ce moment privée de sport pour cause d’entorse, et je suis plus qu’impatiente de reprendre !
Une anecdote à nous partager ? 🎙️😈
Ce n’est pas facile d’en choisir une, car je commence à en avoir beaucoup maintenant (rires). Si je dois choisir, je parlerais des cours du mercredi soir avec Judith ! Il faut dire que nous sommes un bon groupe de râleurs ! Donc on aime bien embêter Judith.
Sinon, j’essaie d’éviter de venir le jour de mon anniversaire, car en tant que petite sœur de Kevin, je suis doublement sanctionnée : le défi est toujours plus difficile, et je ne bénéficie même pas du soutien de Judith en plus ! (rires)