Le portrait du mois : Jules
Salut Jules, peux-tu te présenter en quelques mots ? 🎙️😊
Je m’appelle Jules, j’ai 14 ans et je suis actuellement en alternance pâtisserie.
Tu nous racontes comment tu as connu MK Coaching ? 🎙️
J’ai connu MK Coaching par internet. Je cherchais une salle de sport qui accepte les jeunes de moins de 16 ans et qui propose un vrai encadrement lors des séances. C’est comme ça que j’ai découvert « l’Athletic Academy » qui propose des cours uniquement réservés aux ados.
Peux-tu nous en dire davantage sur tes attentes et ton passé sportif ? 🎙️
Je viens au studio chaque semaine. Ayant pour objectif de prendre de la masse musculaire, j’attends de Kevin qu’il m’accompagne pour adopter les bonnes postures car j’ai un travail physique où je porte régulièrement des charges lourdes. Les exercices proposés me permettent d’être plus fort et aussi de ne pas me blesser au quotidien.
Quels sont les divers bienfaits que t’apportent les cours au quotidien ? 🎙️
Les cours m’apportent beaucoup de bénéfices. Aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental. D’un point de vue physique je sens que je progresse, et comme Kevin me reprend pour les postures, j’évolue ! J’aime le fait de me dépasser et d’aller jusqu’au bout, ça me permet de me défouler !
Tu nous partages ton exercice préféré ? 🎙️
Si je devais choisir un seul exercice, difficile à dire… Je dirais les tractions. J’adore les mouvements de renforcement du dos, car ce sont des muscles pas toujours faciles à ressentir et à solliciter. Donc tous les mouvements en lien avec le renforcement du dos ! 🙂
Partage nous ton expérience chez MK Coaching en un mot ! 🎙️
Pour résumer mon expérience au studio en un seul mot : Accompagnement !
Une anecdote à nous partager ? 🎙️😈
Une anecdote qui m’a marquée ? (rires) La tête de Mélina la fois où je lui ai raconté mon test de recette de shaker protéiné ! Je l’avais trouvée sur le compte d’un influenceur. Dedans il fallait mettre :
- du lait
- une banane
- de la protéine goût cookie
- des flocons d’avoine
- une cuillère à soupe de beurre de cacahuète
- des fruits rouges congelés.
Autant dire que c’était imbuvable ! En revanche je maîtrise plutôt bien la recette des pancakes protéinés ! Toujours sur les conseils des coachs évidemment ! 🙂